Reebok lance le CrossFit en France avec un event à Pompidou

Logo Reebok Crossfit

En 2010, Reebok a décidé de s’associer au CrossFit, une technique de fitness venue tout droit des US et mixant gymnastique, haltérophilie, athlétisme ou cardio. En signant un sponsoring de 10 ans, la marque entend révolutionner cette discipline avec une nouvelle campagne « Maintenant le fitness est un sport« . Pour cela, Reebok met les moyens à travers sa plus grosse campagne de communication depuis 10 ans.

Afin de faire découvrir cette discipline aux Français, mais surtout annoncer l’ouverture d’une « Box » (le nom des salles de CrossFit) dans le quartier du Louvre et mettre en avant ses nouvelles RealFlex (son dernier modèle de chaussures), Reebok a mis en place un grand évènement hier après midi dans Paris.

Après être parti du siège de Reebok, un container évènementiel a fait le tour de Paris, avant hier, avant de se poser sur le parvis du Centre Pompidou. Une équipe a alors déployé différents ateliers d’exercices : rameurs, barres et anneaux de traction, haltères, cubes de bois, …

Puis hier, de 13h à 17h, des « CrossFitter » avertis ainsi que des journalistes sélectionnés ont participé à des ateliers découverte de la discipline encadrés par des coachs. Après quelques minutes d’échauffement, ils se sont donc mis à réaliser des « WOD » (Workout Of the Day), un enchainement d’exercices variés, en musique et sous les yeux des passants.

Une opération mise en place par l’agence Spice Up.

3 commentaires

  1. Pingback: Anonyme

  2. Pingback: Anonyme

  3. Pingback: Streetplanneur » Avec Reebok, prendre le bus vous rend plus fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>